Les meilleurs clubs
Table et bouteille VIP
Evitez la queue
100% fiesta

Tous les clubs et boites de nuit de Lisbonne : venez passer une soirée VIP!

Lisbonne est une destination parfaite pour tous les clubbers, les fans de bonne musique et les noctambules de tout genre. Bars typiques, restaurants lounges, boites de nuit de folie, clubs underground…la ville compte tout ce qu’il faut pour vous faire passer une nuit de dance endiablée et une soirée de fiesta inoubliable. Alors, préparez-vous à danser jusqu’à l’aube!

The Spain Event a sélectionné pour vous les meilleurs clubs et les bars de nuit les plus en vue dans les principaux quartiers de la fête à Lisbonne. Nos guides locaux vous feront ainsi découvrir les zones de Largo de Santos, de Docas et Cais do Sodre. Bref le meilleur de la fête à Lisbonne. Nos tours des bars et nos soirées boite de nuit Lisbonne sont en effet incontournables si vous venez célébrer un enterrement de vie de célibataire (EVG ou EVJF Lisbonne).

boite de nuit lisbonne evg boite de nuit lisbonne evjf boite de nuit lisbonne lux

Que faire la nuit à Lisbonne ?

Boite de nuit Lisbonne – le Lux

La réputation de la boite de nuit le Lux n’est plus à faire et le club attire chaque année les plus grands noms de la scène élécto et les meilleurs DJ’s. Il s’agit tout simplement d’un des clubs référents en Europe et d’un lieu incontournable pour tous les fans de musique de qualité. Dance floor géant, terrasse lounge, bars à thèmes…le Lux c’est la garantie d’une nuit réussie!!

Boite de nuit Lisbonne – le Main

Si vous êtes branchés electro et tech-house, la discothèque Le Main est définitivement fait pour vous, ou l’inverse! Avec ses 3 dance floors à l’ambiance et au son différents, plusieurs bars, une partie à ciel ouvert, le Main est l’une des adresses les plus connues et select de la nuit à Lisbonne. Le club propose du mercredi au dimanche des soirées parmi les plus branchées et des dj’s de renom chaque soir. Un véritable  classique de la nuit à Lisbonne.

Boite de nuit Lisbonne – le Ministerium

Le Ministerium est une autre valeur sûre de la nuit et de la fête à Lisbonne. Faisant appel à des dj’s essentiellement locaux, le club le Main est très populaire chez les jeunes portugais qui s’y pressent chaque week end. Une boite de nuit authentique et très à la mode.

Boite de nuit Lisbonne – Europa

Si vous êtes plutôt fans des rythmes des années 80’s et 90’s la boite de nuit Europa a tout pour vous plaire. Le club aux dimensions plus modeste offre un cadre plus intime et une musique alternant les succès de hier comme d’aujourd’hui. Une programmation très éclectique et variée qui plaira au plus grand nombre.

Boite de nuit Lisbonne : comment réserver ?

  • Nous vous ouvrons les portes des meilleures boites de nuit de Lisbonne. Et bien entendu tous les services  : entrée avec consommation, tables et bouteilles dans les zones VIP de tous les clubs de la ville.
  • Envoyez-nous un mail en utilisant notre demande de devis gratuit. Nos équipes locales vous répondront dans les 24 heures.
  • Et si vous organisez un enterrement de vie de célibataire, découvrez également nos soirées tout compris (guide, diner, striptease, bars et boite).